L’aumônerie des collèges et lycées

      Tu es au collège ou au lycée et tu souhaites vivre chaque semaine un moment de partage, de convivialité et de joie ? Rejoins l’aumônerie des jeunes de la paroisse ! Au programme, des jeux, des temps de rencontre, de réflexion, de prière et de joie. N’hésite plus, rejoins-nous le vendredi soir au presbytère (toutes les semaines pour les collégiens, 1 semaine sur 2 pour les lycéens). 😊

(Inscription et 1ère séance le 19/09 à 18h30)

 

Responsable : Alexandre Bouadroune – bouadrounealexandre@gmail.com

Voyage à Rome

 

logoDEF